Voici les informations à bien prendre en compte pour votre demande de visa pour la Tanzanie. C’est une traduction du disclaimer écrit en anglais sur le site du service de l’immigration tanzanien.

Déclaration d’établissement Je confirme que les informations que je fournis sont les meilleures pour mes connaissances. Et cela, j’ai vérifié tous les détails sur ce formulaire d’inscription est correct et j’ai donné une copie de la photo et des documents appropriés si nécessaire. S’il y a des informations ci-dessus qui ont été jugées fausses ou incorrectes ou trompeuses ou mal interprétées, j’ai réalisé que je pourrais être responsable.

Termes et conditions de visa IMPORTANT

Il est fortement recommandé à tous les candidats de lire attentivement le modèle de visa fournis, les informations et les termes et conditions. Le demandeur a admis qu’il avait lu, compris et approuvé toutes ces dispositions lorsqu’il clique sur le bouton « Je suis d’accord » ou une indication équivalente là-bas.

Tous les candidats doivent avoir:

Un passeport qui a une validité inimale de six mois et pas moins d’une page du visa OneUse avant de soumettre la demande de visa;

Les candidats qui n’ont pas leurs passeports nationaux doivent montrer leurs types de passeports dans leurs domaines respectifs dans les applications en ligne; Chaque demandeur est nécessaire pour choisir le bon type de visa.

L’application du mauvais type de visa peut entraîner le rejet:

Assurez-vous que tous les documents de support pour certains types de visas sont téléchargés dans des applications en ligne. Toutes les exigences de l’application sont calculées en fonction des critères généraux et peuvent varier en raison de divers facteurs, y compris, mais sans s’y limiter, les informations fournies par le demandeur; Les candidats doivent demander une demande de visa dix jours avant la date prévue du voyage et deux mois pour les personnes et leurs largeurs dont les pays sont inclus dans la catégorie du visa du lecteur; Une fois le formulaire de demande en ligne envoyé par le demandeur, une modification supplémentaire n’est pas autorisée.

Par conséquent, les candidats sont invités à vérifier et à valider les détails avant d’envoyer un formulaire de demande en ligne; En termes de rejet de visa, le service des services d’immigration est détient le droit de fournir ou de résister aux raisons du rejet au demandeur; Dans le cas d’une notification d’approbation / de la subvention de visa, le demandeur ne peut pas soumettre une demande pour que l’approbation soit reportée ou modifie la date de sa validité; Le demandeur ne devait pas venir en République de l’unité de Tanzanie avant l’approbation de la demande de visa. Si, pour une raison quelconque, la comparution vient avant l’approbation, il pourrait être en mesure de payer des frais de visa qui ne peuvent pas être retournés chacun; Après la subvention du visa, un demandeur reçoit une notification de subvention de visa selon laquelle la date spécifique du visa et la date du visa final, qui doit être prise en compte par le titulaire; La notification de la subvention de visa n’est pas la dernière autorité pour entrer dans la République de l’unité de la Tanzanie, car il s’agit d’un agent d’immigration à un point d’entrée qui a l’autorité finale sur la décision d’entrée sur la base de raisons raisonnables.

Il n’y a pas de politique de remboursement

Tous les frais de visa sont payés pré-payés, ne peuvent pas être retournés et ne peuvent pas être déplacés. Les politiques qui ne peuvent pas être retournées sont appliquées en tout et ne sont pas limitées à la situation suivante; Après le rejet / rejet du visa de demande. Après l’annulation de la demande de visa après avoir été soumis par la propre destination du demandeur. Après l’annulation du voyage ou du retard par les candidats qui ont une raison après la délivrance d’une notification d’approbation / subvention de visa.

Après un double paiement

Lorsque le demandeur soumet une autre demande de visa avec le même respect ou le même type de visa avant le traitement de la première demande de visa. Après le double paiement lorsque le demandeur arrive avant l’approbation du visa en ligne, et l’agent d’immigration au point d’entrée lui fait payer le visa au moment de l’arrivée. Après ne pas avoir reçu de notification de subvention de visa dans son e-mail.

NB: Il est conseillé aux candidats de suivre les progrès de leur demande en ligne en utilisant leurs informations d’identification qu’ils envoient lors du remplissage du formulaire de demande de visa. Obligation Le service des services d’immigration ne peut pas être lu pour des retards ou des voyages causés par des événements qui sont hors du contrôle du département, y compris, mais sans s’y limiter, les actions de Dieu, les actions du gouvernement, la guerre ou l’urgence nationale, les actes de terrorisme ou d’autres événements connexes. Modification des termes et conditions. Le service des services d’immigration a le droit de modifier les termes et conditions sans préavis. Le demandeur est responsable de l’examen des termes et conditions de la thèse régulière.

Catégories : voyage